BSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BSM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    yoshiwan
    yoshiwan
    Boit sans soif
    Boit sans soif


    Messages : 153
    Date d'inscription : 30/06/2011

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par yoshiwan Dim 21 Aoû - 0:58

    hello tout le monde

    alors sur ogame je suis un mec qui cherche pas la merde je suis cool quand on me pille je laisse je m'en fou mais si les gens viennent et recycle pas le cdr la sa veut dire qu'il sais pas joué :/ et je vient gueuler sur lui

    sinon expérience j'ai été top 400 sur l'uni 61 il y a 2 ans avec 2.5 million de point dans l'alliance les worms

    sinon j'ai été sur l'uni 24 dans ma cher coal mais j'ai eu plusieurs compte

    et l'uni 37 ou j'ai eu beaucoup de mv :/ du a l'école etc...

    sinon je joue a ikariam du même genre que ogame mais plus immersif que ogame

    Irl :

    je m'appelle simon , j'ai 17 ans , je suis fainéant quand il faut faire quelque chose pour les autres mais quand il y a quelque chose au bout je le fait sinon miet lol
    j'aime bien faire mon chieur raconté des blagues quelle soit drôle ou pourrite ^^
    quand je suis bourré je discute avec n'importe qui et je fait que de rigolé mais bon après c'est souvent trou noir le lendemain presentation de yoshipouf alias yoshiwan 599971128
    sinon je boit de tous mais petite préférence pour la bière et le wisky

    sinon l'école j'ai changé de voi pour aller en bac pro SEN le lycée général c'est nul et grave chiant tu t'ennuie en cour a en mourir même si l'ambiance en classe est cool

    je fait du foot et un peu de surf mon frère en fait donc il m'a appris a en faire Smile donc quand je peut aller a la mer j'y vais en faire

    sinon je joue de la guitare sèche depuis un peu plus de 1 an


    et je vit en bretagne au milieu du centre bretagne la campagne quoi lol mais assez près de lorient et vannes Smile



    asuna
    asuna
    Jeune buveur
    Jeune buveur


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Localisation : 24

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty Re: presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par asuna Dim 21 Aoû - 9:21

    Salut pas mal la présentation Smile

    par contre tu me donneras ton adresse ingame ,j'ai des recyclo qui rouille lol
    bigfoug
    bigfoug
    Boit sans soif
    Boit sans soif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 34
    Localisation : Bretagne

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty Re: presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par bigfoug Dim 21 Aoû - 10:15

    Ah voilà un Breton Smile

    Moi c'est plus proche de Rennes que j'habite !!

    C'est quoi un Bac pro SEN ?
    yoshiwan
    yoshiwan
    Boit sans soif
    Boit sans soif


    Messages : 153
    Date d'inscription : 30/06/2011

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty Re: presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par yoshiwan Dim 21 Aoû - 11:09

    bac pro sen c'est systèmes électroniques et numérique

    et moi j'ai prit option Télécommunications et réseaux


    moi j'habite pontivy si tu connait Smile

    thedest
    thedest
    Alcoolique
    Alcoolique


    Messages : 990
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 30
    Localisation : ici et la, devant ou deriere peut etre a coter de toi cherche vasi cherche

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty Re: presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par thedest Sam 27 Aoû - 12:26

    Gg ta présentation
    Sayfoudhin
    Sayfoudhin
    Alcoolique
    Alcoolique


    Messages : 1252
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Tu veux me rendre visite ? =O

    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty Re: presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par Sayfoudhin Dim 28 Aoû - 10:32

    bonne présentation bien complète yosh. A nouveau, bienvenue parmis nous !

    Contenu sponsorisé


    presentation de yoshipouf alias yoshiwan Empty Re: presentation de yoshipouf alias yoshiwan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:16